Séminaire au Panama

Séminaire au Panama

Avis aux chefs d’entreprises soucieux de la productivité de leurs cadres!

Et si vous les emmeniez pour un séminaire au Panama?

Rien ne vaut une immersion dans un environnement étranger afin de rebooster les créativités et les innovations.

Le Pink Palace Panama est l’endroit idéal pour vous replongez dans ce que vous faites de mieux, à savoir votre métier, en étant libéré de toutes vos contraintes routinières.

Vous allez être accueillis par Panama Peg qui parle pas moins de 5 langues et qui saura rendre votre quotidien tellement facile que vous pourrez travailler plusieurs heures d’affilée sans ressentir la morosité de votre train-train habituel. Pas de coups de téléphone intempestifs (à moins que vous ne le souhaitiez), pas d’interruptions pour des banalités, uniquement vous, votre équipe et vos projets. Si vous êtes dans la pub, soyez sûr que votre campagne réfléchie loin du quotidien sera votre meilleure. Si vous êtes un chef d’entreprise sur le point de négocier un gros marché, vous allez vous recentrer et focaliser sur les arguments qui font de vous le ou la meilleure.

Le Pink Palace Panama se trouve, à Punta Chame, à environ 90 minutes de l’aéroport de Panama City dans un endroit paradisiaque. La maison offre plusieurs chambres réparties sur plusieurs étages où vous trouverez une cuisine complètement équipée. Vous pourrez profiter pleinement de la piscine après votre journée de labeur et même prendre une leçons de tennis avec Panama Peg qui, je vous l’assure, sait manier sa raquette! La plage se trouve au pied de la maison, donc offrez-vous une marche et une baignade matinale avant de vous plonger dans vos dossiers d’investissement (au Panama pourquoi pas!)

Pour plus d’informations, veuillez contacter Peggy par email ou par téléphone au (+507) 6203-2603. Vous pouvez également vous rendre ici.

Et n’oubliez pas, Anne au Panama, votre agent français dans la région des plages du Pacifique vous aide à vous installer dans ce merveilleux pays que nous appelons maintenant notre maison.

A très vite 🙂

Share This

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *