Restaurant Los Camisones

Restaurant Los Camisones

Dans les Bons Plans, je vous présente aujourd’hui le Restaurant Los Camisones!

On me demande souvent où bien manger par ici et à moins d’être un adepte des chaines de fast food ou autres, il faut bien admettre que les restaurants ouvrent et ferment à la vitesse de l’éclair dans la région de Coronado.

Il y a plusieurs raisons avancées à cette instabilité, mais ce n’est pas l’objet de cet article et je n’ai pas non plus toutes les informations pour tirer des conclusions sur le pourquoi du comment!


Restons donc dans le sujet fort plaisant de la bouffe!

  • Tout d’abord, la localisation: Le restaurant Los Camisones se trouve entre San Carlos et Santa Clara, après El Higo pour être précis. Le seul hic pour s’y rendre est que l’entrée se trouve directement sur l’autoroute, on a donc facile de passer devant sans s’en rendre compte! Heureusement Google est notre ami et il nous a fait une belle carte!

 

 

  • Dès lors que vous entrez dans le restaurant, vous êtes accueillis par un serveur. Ah oui, fait amusant à propos des Camisones, il n’y a que des serveurs! Pas de femmes! Nous avons une fois demandé pourquoi et le serveur a ri en nous expliquant que les femmes distraient les clients… Je dois avouer que j’ai beaucoup aimé son explication et que j’ai été également ravie que personne ne leur ait encore pris la tête avec la parité et toutes ces co….ies. Pour une fois que le chef d’entreprise fait ce qu’il veut dans son entreprise, j’ai trouvé cela … rafraichissant!
    Le personnel est très aimable, bien formé au métier, souriant, enfin bref, que du bonheur!
  • Le menu est bien garni, il y en a pour tous les goûts: spécialités locales (ceviche!SLURP!), poisson local (pargo frito, MIAM!), poisson importé (saumon sauce hollandaise, YOUPI), poulet (a la salsa blanca, UN PUR DELICE!), viande importée (entraña, UNE TUERIE!). Les garnitures sont variées et encore une Vino - Con dos huevosfois, toutes les préférences sont représentées.
    Les desserts sont très bons aussi, mais je n’ai pas encore pu tous les
    tester car en général, je n’ai plus faim avant d’en arriver là!
    La carte des vins est bien remplie et après en avoir testé plusieurs, nous avons arrêté notre choix sur un vin espagnol qui nous attend à chaque visite!
  • Hélas, il faut bien finir avec la facture! En général, pour 2 avec vin et pourboire inclus, nous dépensons $80. Alors j’en vois déjà qui ouvrent de grands yeux et qui vont me dire que c’est hors de prix pour le Panama, patati, patata, et je leur répondrai donc qu’il y a également de très bonnes salades accompagnées d’une eau du robinet très pure et bien fraîche qui ne devrait pas dépasser les $10 par personne! J’espère que les inquiets sont rassurés… 😀

Tout cet déballage de plats m’ayant ouvert l’appétit, je crois qu’il est temps que j’aille me préparer pour le dîner!

A bientôt et n’oubliez pas: “Camisones” signifie chemise de nuit, mais personne ne s’attend à vous voir arriver en tenue de nuit! Ha ha ha! Bon Appétit! 😉

Share This

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *