Investir dans l’immobilier au Panama

Investir dans l’immobilier au Panama

Le Panama a été élu meilleur pays pour les retraités. Cela dit, et c’est la bonne nouvelle, il n’est pas nécessaire d’être retraité pour franchir le cap! Votre expatriation au Panama se prépare!

Lorsque vous atterrissez à Tocumen International Airport, vous vous trouvez à environ 1h30 des Plages du Pacifique, où vous aurez la chance de rencontrer le seul agent immobilier Français (de France!) qui pourra vous donner ses meilleurs conseils pour bien investir dans l’immobilier au Panama: Moi!

Que vous ayez déjà une idée bien arrêtée sur ce que vous cherchez ou que vous soyez encore indécis, je pourrai vous aider à faire votre choix en tenant compte de vos critères. Nous avons diverses propriétés à vendre, maison ou appartement, plage ou montagne, c’est votre choix!

Je vis dans la région de Coronado, qui se trouver être le “repaire” des expatriés Nord Américains au Panama. En moins de 10 ans, ce petit village tranquille du Panama est devenu une destination de rêve pour tous les expatriés. En effet, les facilités auxquelles nous sommes habitués sont au rendez-vous, que ce soit en terme de centres commerciaux, de restaurant, d’écoles internationales, ou encore de soins médicaux, tout se trouve à portée de main. C’est le bon compromis entre le plaisir d’être a 2 pas de ces magnifiques étendues de sable et d’eau, tout en étant dans un milieu actif, où les expatriés ont plaisir à vivre.

Mon rôle dans cette histoire est de m’assurer que je prend en compte vos critères, ce qui est finalement beaucoup plus évident lorsqu’on traite avec quelqu’un qui parle sa langue maternelle, et je m’assure de vous suggérer ce qui me semble être à la hauteur de vos attentes. Cela fait presqu’un an que je vis dans cet environnement et mes connaissances des artisans du coin et des commerces alentours me permettent de m’adapter à ce que vous cherchez et non l’inverse!

N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations! Anne au Panama vous attend! A très bientôt 🙂

Share This

4 comments

  1. Jeremy

    Bonjour,

    C’est dommage que vous ne donniez pas d’ordre de prix pour un studio une villa …

    Bonne continuation

  2. Pingback: Réussir son expatriation au Panama - Anne in Panama

  3. Pingback: Faire du business au Panama - Anne in Panama

  4. Pingback: Monaco au Panama - Anne in Panama

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *