Faire du shopping à Coronado

Faire du shopping à Coronado

Dans le cadre de votre expatriation au Panama, vous vous demandez certainement si vous n’allez pas être obligés de parcourir des kilomètres et des kilomètres si vous envisagez d’acheter ou de louer une propriétés aux alentours de Coronado, Gorgona, Chame, ou San Carlos.

La bonne nouvelle, c’est que Coronado est le centre névralgique des expatriés et que vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour vous installer et profiter de votre nouveau “Home Sweet Home” au bord des plages du Pacifique! Tout, sauf un bon fromage coulant, malheureusement!

Il y a 2 centres commerciaux de chaque côté de la Panaméricaine à Coronado. En direction de San Carlos, vous trouverez “Le Village” où une bonne quantité de commerces sont installés en plus du supermarché El Machetazo (sur 3 étages!). Il y a des magasins d’ameublement, des banques, un casino, des restaurants, de quoi passer quelques heures en attendant le prochain évènement de la communauté. En direction de Panama City se trouve le Coronado Mall, avec 2 supermarchés (El Rey et le Super99) ainsi que quelques commerces et des restaurants. En toute honnêteté, il n’est pas nécessaire d’aller à Panama City pour faire vos achats car tout est à portée de mains sur Coronado.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des informations complémentaires! Anne au Panama est votre référence française pour simplifier votre quotidien et vous permettre de profiter de votre investissement au Panama! A bientôt 🙂

Share This

2 comments

  1. Christine Donker

    Bonjour
    Nouvellement installée à Coronado je cherche un marché de fruits et légumes. Un marché local.
    Merci par avance.
    Cordialement
    Christine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *