Barcovento, le Paradis au Panama

Barcovento, le Paradis au Panama

Quitter votre pays, c’est bien! Trouver votre Paradis, c’est mieux!

Moi, ce que j’en dis, c’est: Barcovento, le Paradis au Panama!

Barcovento est un nouveau développement qui se trouve à Punta Barco. Nous allons donc crescendo vu que pour moi, Punta Barco, c’est Monaco! Maintenant, je vous offre le Paradis! De mieux en mieux n’est-ce pas?

Pour mémoire, Punta Barco se trouve à 5 minutes de Coronado, à 1h30 (hors traffic) de Panama City et à 25 minutes de Playa Blanca.

Lorsqu’on est en processus d’investissement immobilier au Panama, il est important de faire confiance aux bons constructeurs pour ne pas avoir de mauvaises surprises dans le futur. Barcovento est le nouveau projet en cours de Parec, une entreprise panaméenne qui a fait ses preuves depuis plus de 30 ans.

Barcovento est constitué de 2 immeubles (l’un est en cours) contenant chacun 20 appartements de 3 chambres- 3 salles de bains et quartiers additionnels de service. L’espace communautaire est absolument incroyable: une piscine spectaculaire, une salle de sport, un accès pédestre à la plage,  et un bar DANS la piscine! Les appartements et l’environnement social sont constitués de façon à ce que vous vous sentiez en vacances dès que vous franchissez la barrière de sécurité. Les finitions dans les appartements sont de qualité irréprochable, la conception est tout simplement adaptée à votre style de vie, la terrasse est immense avec une avancée de toit vous protégeant du soleil et de la pluie.

Les plafonds font une hauteur de 3m20, les baies vitrées qui jalonnent le salon donnent une clarté époustouflante! Vous n’allez pas en croire vos yeux!

La surface minimale est de 215m2 pour des prix commençant à $425000.

Vous êtes arrivés à la conclusion suivante:

Barcovento, le Paradis au Panama,

Alors contactez Anne au Panama, votre consultante sur les Plages du Pacifique! Programmez une visite et commencez à faire de votre vie un rêve éveillé!

A tout de suite 😉

Share This

1 comment

  1. Ruggeri bruno

    bonjour,
    Bravo pour votre Blog qui est plein de peps et de bonne humeur.
    “Ca y est ” comme vous dite, je saute dans l’ avion en Aout pour deux mois de repérage, et a priori, c’ est le Panama qui me verra vieillir..
    je vous téléphone des que possible pour un rdv.
    Vos opportunités d’investissement et conseils seront bienvenus.
    a bientôt
    Bruno Ruggeri, Avignon France.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *