Au Revoir Panama!

Au Revoir Panama!

Bonjour à toi cher lecteur qui a lu ma prose pendant toutes ces années! Aujourd’hui, pour la dernière fois, je m’adresse à toi pour te dire que nous quittons le Panama pour de nouvelles aventures.

Je ne pourrai donc plus répondre à tes questions, mais je laisse cependant mes articles disponibles pour que tu puisses y revenir de temps en temps lorsque tu te sentiras nostalgique!

Nous emmenons dans nos bagages tous les merveilleux souvenirs que nous avons du Panama et une partie de notre cœur restera ici à jamais.

L’expérience reste globalement positive, quelques mauvaises rencontres hélas, mais ce n’est pas à toi que j’apprend qu’il y a des cons partout!! Et curieusement, les spécimens que nous avons rencontré ici n’étaient pas panaméens, quelle surprise! (sarcastique à mort!)

Pour le plaisir de garder le contact avec les meilleurs d’entre vous, je vous invite à rejoindre le groupe Anne et ses Chroniques sur Facebook. C’est facile, tu n’as qu’à cliquer sur l’image ci-dessous!

Attention toutefois, ce n’est pas nécessairement sur le Panama, c’est plus un moyen de garder le contact! La plume reste la même, drôle et acide, pour ton plus grand plaisir!

Anne et ses Chroniques

 

Alors, à tout à l’heure et peut-être à un de ces jours, qui sait?…

Share This
0