Alerte Investissement au Panama

Alerte Investissement au Panama

Lorsqu’il est question d’expatriation au Panama, vous avez plusieurs options. La première est de vous trouver un nouveau nid et d’y construire votre nouvelle vie au soleil, impliquant pour les non retraités d’y trouver une activité professionnelle afin de subvenir à leurs besoins. L’autre option est d’investir et de faire de la revente ou de la location à court ou long terme.

Aujourd’hui, je vous lance une alerte investissement au Panama!

Il s’agit d’une suite au Playa Blanca Town Center qui comprend une kitchenette bien équipée permettant de cuisiner chez soi de bons petits plats panaméens. Tout est inclus, de la vaisselle aux serviettes de bain. Il vous suffit d’apporter votre brosse à dents et votre maillot de bain pour profiter pleinement de votre séjour.

Idéalement située à Playa Blanca, l’une des plages de la côte Pacifique, à quelques minutes de Rio Hato où l’on trouve des produits locaux au marché, à moins de 10 minutes du Royal Decameron, et bien évidemment à une courte distance de la plage, l’achat de cette suite vous assure un retour sur investissement plus qu’honorable.

Les tarifs pratiqués pour ce genre de prestations s’élèvent habituellement à environ $150 la nuit et l’acquisition de ce bien ne vous coutera que $169,500. Je ne peux que vous encourager à faire votre calcul et de vous rendre compte par vous-mêmes de cette opportunité.

Vous pouvez voir plus de photos de ce petit bijou en suivant ce lien. Vous tomberez sans aucun doute sous le charme de la piscine d’eau de mer qui est tellement grande que des activité jet ski y sont proposées!

Vous pouvez également profiter des commerces situés en rez-de-chaussée ainsi que de restaurants dont le  Beirut, renommé pour sa cuisine libanaise!

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’information ou pour programmer une visite lors de votre passage au Panama.

A très bientôt 🙂

Share This

2 comments

  1. Gentilhomme

    Bonjour Anne.. J’envisage d’acquérir la résidence panameenne. Et j’y suis allé début mars… J’y retourne fin avril. Je n’ai toujours pas complètement compris comment, en activité, sans rechercher de job mais en créant une boite, on peut demander la résidence. Tout en devant justifier de revenus…. Selon les sites on parle de dépôt cash à la BNP. Etc… Pouvez vous me dire en fin de compte s’il faut apporter un capital et de combien. Êtes vous basée à Panama city ? Merci bien cordialement MG

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *