5 Raisons de Réserver à Villa Botero by Casa Mojito

5 Raisons de Réserver à Villa Botero by Casa Mojito

Voilà, vous avez enfin réussi à venir jusqu’au Panama, destination de rêve pour nombre d’entre nous! Et ensuite, quels sont vos projets?

Vous allez à coup sûr vous baladez le long des plages du Pacifique afin de profiter de vos vacances. C’est à ce moment que vous allez chercher à vous loger dans les meilleurs hotels et maisons d’hôtes de la région.

Voici (au moins) 5 raisons de réserver à Villa Botero By Casa Mojito:

  • La localisation
  • La maison
  • Les hôtes
  • Le petit déjeuner (!)
  • La mascote (!!!)

Vous êtes prêts à plonger dans les détails? Allez, go!


En premier lieu, la localisation.

Santa Clara se trouve à environ 1h30 de route de Panama City et c’est un endroit idéal pour se relaxer et profiter de longues balades sur la plage. Peu de circulation en fait un havre de paix et de détente. Quelques restaurants sont à votre disposition et la localisation est parfaite si vous souhaiter visiter la région des plages du Pacifique. En effet, d’un côté la direction de Coronado et de ses magasins bien achalandés, de l’autre Playa Blanca et sa piscine d’eau salée incroyable! Envie de flamber quelques sous au casino? Le Decameron est à peine à 15 minutes de route.  Vous pourrez aussi aller au mercado de Rio Hato à 5 minutes de route et vous délecter d’un ceviche, plat typique panaméen.


La 2ème bonne raison est évidemment la maison!

La Villa Botero by Casa Mojito est un véritable nid où vous aimerez vous prélasser que ce soit dans votre chambre, sur la terrasse, au bord ou dans la piscine. Absolument tout vous invite au calme et à la détente. Vous pourrez faire votre choix parmi les 3 chambres proposées. Réservez vite, c’est par ici.

Bon à savoir: la maison vous propose une gamme de cocktails et de pâtisseries / snacks disponibles sur simple demande durant la journée.

A moins de réellement faire preuve de mauvaise volonté, vous allez vous ressourcer et n’aurez qu’une envie en partant: R.E.V.E.N.I.R. 🙂

 


Que serait une maison d’hôtes sans de supers hôtes?! Raison nº3

Vous étiez déjà ravis des 2 premières raisons, vous allez être enchantés de rencontrer Christophe et Nadège qui vont vous soigner aux petits oignons!

Ce ne sont pas uniquement des hôtes charmants, ce sont des mines d’or qui vous donneront tout un tas de bons tuyaux pour faire de vos vacances des souvenirs inoubliables.

Amicaux et souriants, ils sont les illustrations parfaites de la maison!


Pure gourmandise et j’ai même pas honte: raison nº4, le petit déj’!

Vous avez l’habitude des buffets fades et identiques des chaines d’hotels? OUBLIEZ!

Pour le petit déjeuner, des croissants frais et faits maison, du pain maison également, des associations d’ingrédients auxquelles même notre cher Ratatouille n’a pas pensé, vous ne rêvez pas, c’est la réalité à Villa Botero by Casa Mojito!

Bien évidemment, tous ces délices s’accompagnent d’un choix impressionnant de cafés, de jus de fruits frais, et sans surprise d’une ambiance de vacances dont vous vous souviendrez longtemps! Le petit déjeuner est servi en terrasse en bord de piscine et tout est mis en œuvre pour que votre séjour soit au delà de vos attentes.


Raison nº5, le meilleur pour la fin: Mojito, la mascotte!

Mojito n’est pas seulement une boisson tropicale excellente, c’est également un magnifique chat Maine Coon.

Et Mojito n’est pas seulement un chat, c’est LE chat, La mascotte, L’emblème de la maison!

Si vous y allez doucement et amicalement, peut-être Mojito vous fera t-il la grâce de vous laisser le toucher!

A l’image de ses maîtres, Mojito sait se montrer amical et discret à la fois.


Le mot de la fin

On va faire court: Qu’est ce que vous attendez pour réserver? C’est juste !

 

Share This

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *